Bible des commandes Quake 3 Arena


Les Commandes Inconnues ou pas très claires...


fs_copyfiles 
(?)

Syntaxe: Quake3 +set fs_copyfiles <0/1>
Par défaut: 0

Non documentée...


fs_restrict

Syntaxe: Quake3 +set fs_restrict <?>
Par défaut: rien

Non documentée...


cg_errordecay

Syntaxe: cg_errordecay <valeur>
Par défaut: 100

Non documentée...


cg_ignore 
(?)

Syntaxe: cg_ignore <?>
Par défaut: 0

Non documentée...


changevectors

Syntaxe: changevectors <?>
Par défaut: ?

Non documentée...

Exemple de sortie: 68% vectors compressed


cm_noareas 
(?)

Syntaxe: cm_noareas <?>
Par defaut: 0

CHEAT PROTECTED

Non documentée...


com_buildscript 
(?)

Syntaxe: com_buildscript <0/1>
Par défaut: 0

La valeur 1 semble être faite pour l'uitilisation de script de communication mais je n'en sais pas plus...


com_dropsim 
(?)

Syntaxe: com_dropsim <?>
Par défaut: 0

CHEAT PROTECTED

La aussi, c'est flou donc on verra plus tard..:)


g_logsync

Syntaxe: g_logsync <0/1>
Par défaut: 0

Non documentée...


r_dlightbacks

Syntaxe: r_dlightbacks <0/1>
Par défaut: 1

Non Documentée... Zone clair changée par des zones plus foncées...???


r_ignore 
(?)

Syntaxe: r_ignore <?>
Par défaut: 0

CHEAT PROTECTED

Non documentée...


r_ignorefastpath 
(?)

Syntaxe: r_ignorefastpath <?>
Par défaut: 0

Non documentée...


r_printshaders

Syntaxe: r_printshaders <valeur>
Par défaut: 0

Non documentée...


r_skipbackend

Syntaxe: r_skipbackend <0/1>
Par défaut: 0

CHEAT PROTECTED

Je ne sais pas ce que fait cette commande mais la valeur 1 bloque complètement l'affichage.


r_verbose 
(?)

Syntaxe: r_verbose <?>
Par défaut: 0

CHEAT PROTECTED

Non documentée...


session0 à 5

Syntaxe: session0 à 5 <valeur>
Par défaut: 0 0 1 0

Non documentée...


tcmd 
(?)

Syntaxe: tcmd

comme RCON? plantage? cela ne fait rien


touchfile

Syntaxe: touchfile

make the file a zero byte file...Non documentée...


ui_cdkeychecked 
(?)

Syntaxe: ui_cdkeychecked <?>
Par défaut: 0

Non documentée...


ui_ctf_capturelimit 
(?)

Syntaxe: ui_ctf_capturelimit <?>
Par défaut: 8

Non documentée...


ui_ctf_friendly 
(?)

Syntaxe: ui_ctf_friendly <?>
Par défaut: 0

Non documentée...


ui_ctf_timelimit 
(?)

Syntaxe: ui_ctf_timelimit <?>
Par défaut: 30

Non documentée...


ui_ffa_fraglimit 
(?)

Syntaxe: ui_ffa_fraglimit <?>
Par défaut:

Non documentée...


ui_ffa_timelimit 
(?)

Syntaxe: ui_ffa_timelimit <?>
Par défaut: 0

Non documentée...


ui_spselection 
(?)

Syntaxe: ui_spselection <?>
Par défaut: rien

Non documentée...


ui_team_fraglimit 
(?)

Syntaxe: ui_team_fraglimit <?>
Par défaut: 0

Non documentée...


ui_team_friendly 
(?)

Syntaxe: ui_team_friendly <?>
Par défaut: 1

Non documentée...


ui_team_timelimit 
(?)

Syntaxe: ui_team_timelimit <?>
Par défaut: 20

Non documentée...


ui_tourney_fraglimit 
(?)

Syntaxe: ui_tourney_fraglimit <?>
Par défaut: 0

Non documentée...


ui_tourney_timelimit 
(?)

Syntaxe: ui_tourney_timelimit <?>
Par défaut: 15

Non documentée...


vm_cgame 
(?)(?)

Syntaxe: vm_cgame
Par défaut: 0

Non documentée...


vm_game 
(?)(?)

Syntaxe: vm_game
Par défaut: 0

Non documentée...


vm_ui 
(?)(?)

Syntaxe: vm_ui
Par défaut: 0

Non documentée...


win_hinstance

Syntaxe: win_hinstance <valeur>
Par défaut: 4194304

Non documentée...


win_wndproc

Syntaxe: win_wndproc <valeur>
Par défaut: 4368704

C'est peut être le "WndProc" pour la fenêtre de Quake3...