Les Commandes Inconnues ou pas très claires...
fs_copyfiles
(?)Syntaxe: Quake3 +set fs_copyfiles <0/1>
Par défaut: 0
Non documentée...
fs_restrict
Syntaxe: Quake3 +set fs_restrict <?>
Par défaut: rien
Non documentée...
cg_errordecay
Syntaxe: cg_errordecay <valeur>
Par défaut: 100
Non documentée...
cg_ignore
(?)Syntaxe: cg_ignore <?>
Par défaut: 0
Non documentée...
changevectors
Syntaxe: changevectors <?>
Par défaut: ?
Non documentée...
Exemple de sortie: 68% vectors compressed
cm_noareas
(?)Syntaxe: cm_noareas <?>
Par defaut: 0
CHEAT PROTECTED
Non documentée...
com_buildscript
(?)Syntaxe: com_buildscript <0/1>
Par défaut: 0
La valeur 1 semble être faite pour l'uitilisation de script de communication mais je n'en sais pas plus...
com_dropsim
(?)Syntaxe: com_dropsim <?>
Par défaut: 0
CHEAT PROTECTED
La aussi, c'est flou donc on verra plus tard..:)
g_logsync
Syntaxe: g_logsync <0/1>
Par défaut: 0
Non documentée...
r_dlightbacks
Syntaxe: r_dlightbacks <0/1>
Par défaut: 1
Non Documentée... Zone clair changée par des zones plus foncées...???
r_ignore
(?)Syntaxe: r_ignore <?>
Par défaut: 0
CHEAT PROTECTED
Non documentée...
r_ignorefastpath
(?)Syntaxe: r_ignorefastpath <?>
Par défaut: 0
Non documentée...
r_printshaders
Syntaxe: r_printshaders <valeur>
Par défaut: 0
Non documentée...
r_skipbackend
Syntaxe: r_skipbackend <0/1>
Par défaut: 0
CHEAT PROTECTED
Je ne sais pas ce que fait cette commande mais la valeur 1 bloque complètement l'affichage.
r_verbose
(?)Syntaxe: r_verbose <?>
Par défaut: 0
CHEAT PROTECTED
Non documentée...
session0 à 5
Syntaxe: session0 à 5 <valeur>
Par défaut: 0 0 1 0
Non documentée...
tcmd
(?)Syntaxe: tcmd
comme RCON? plantage? cela ne fait rien
touchfile
Syntaxe: touchfile
make the file a zero byte file...Non documentée...
ui_cdkeychecked
(?)Syntaxe: ui_cdkeychecked <?>
Par défaut: 0
Non documentée...
ui_ctf_capturelimit
(?)Syntaxe: ui_ctf_capturelimit <?>
Par défaut: 8
Non documentée...
ui_ctf_friendly
(?)Syntaxe: ui_ctf_friendly <?>
Par défaut: 0
Non documentée...
ui_ctf_timelimit
(?)Syntaxe: ui_ctf_timelimit <?>
Par défaut: 30
Non documentée...
ui_ffa_fraglimit
(?)Syntaxe: ui_ffa_fraglimit <?>
Par défaut:
Non documentée...
ui_ffa_timelimit
(?)Syntaxe: ui_ffa_timelimit <?>
Par défaut: 0
Non documentée...
ui_spselection
(?)Syntaxe: ui_spselection <?>
Par défaut: rien
Non documentée...
ui_team_fraglimit
(?)Syntaxe: ui_team_fraglimit <?>
Par défaut: 0
Non documentée...
ui_team_friendly
(?)Syntaxe: ui_team_friendly <?>
Par défaut: 1
Non documentée...
ui_team_timelimit
(?)Syntaxe: ui_team_timelimit <?>
Par défaut: 20
Non documentée...
ui_tourney_fraglimit
(?)Syntaxe: ui_tourney_fraglimit <?>
Par défaut: 0
Non documentée...
ui_tourney_timelimit
(?)Syntaxe: ui_tourney_timelimit <?>
Par défaut: 15
Non documentée...
vm_cgame
(?)(?)Syntaxe: vm_cgame
Par défaut: 0
Non documentée...
vm_game
(?)(?)Syntaxe: vm_game
Par défaut: 0
Non documentée...
vm_ui
(?)(?)Syntaxe: vm_ui
Par défaut: 0
Non documentée...
win_hinstance
Syntaxe: win_hinstance <valeur>
Par défaut: 4194304
Non documentée...
win_wndproc
Syntaxe: win_wndproc <valeur>
Par défaut: 4368704
C'est peut être le "WndProc" pour la fenêtre de Quake3...