| Les NEWS
Mercredi 20 Octobre 1999Annonce aux visiteurs de ce site...
Bon, je devais mettre les choses au clair :) Je reçois énormément de mails de gens qui m'écrivent pour me dire que ce site est génial et qu'il est dommage que je ne fasse plus de news etc. Je devais cependant vous informer de quelques points essentiels concernant l'évolution de ce "site". D'abord, ceci n'est pas un site ! C'est un tutorial fait pour la Team FKF dont je fais parti. Mais de plus j'ai abandonné ce site pour une raison simple, les FKF on fusionné avec PlanetQuake FR (site dont je suis le fondateur avec deux autres FKF). Donc, si vous souhaitez retrouver des docs, tests, tutoriaux, news en abondance etc. le tout sur quake1, quake2 et quake3, rendez vous sur http://www.planetquake.com/fr/ et vous y retrouverai mon travail ainsi que celui des FKF et de la nouvelle équipe fondée. Je devais donc vous dire que je n'abandonne pas ce "site" mais le fusionne avec PlanetQuake FR. Voilà j'ai tout dit, sur ce merci d'avoir visité ce tutorial et de m'avoir envoyé des mails pour le complimenté. Dobermann
Samedi 27 MarsEnfin des news ! depuis le temps...
Bon, Il était temps que je publie des news non ? j'aurai pu publié des news plus tôt mais c'est mieux quand on fait tout d'un bloc , comme ça, y'en a plus :) Je vais commencé par des news diverses... je vous annonce d'abord la sortie du Test de quake3 probablement Ce week end voir cette semaine. Ensuite, une petite info pour les mappers il sera possible de convertir les maps quake2 à quake3 avec QERadiant. Il suffira juste de changer les textures... des updates aussi au niveau de la rebrique fichiers et liens qui étaient, disons un peu légèrs. Ensuite une petite parenthèse si vous avez une page sur Quake3, n'ésitez pas à m'en envoyer l'url je la mettrai en lien. Et merci à deos pour son aide sur les news. Pour les news, une petite chose au niveau graphique, les rockets seront tiré du bout de l'arme et non de plusieurs mètre dernière vous comme dans quake2... Les jambes des modèles comportent des animations particulières pour les situations de marche arrière et strafe. Il reste cependant à régler le problème des pieds qui glissent (animation des jambes non synchronisées avec le défilement du sol) mais comme Paul Steed a horreur de ça, il devrait sérieusement s'en occuper. Les traces de sang qui apparaissent dans votre vision lorsqu'on vous tire dessus sont placées de façon cohérente avec la provenance du tir. Le sang apparaitra sur la gauche si l'on vous tire deçu de côté là. John K a dit qu'un membre des R3V a indiqué dans le messageboard quake3 de scary que le temps de changement des armes serait descendu de 600ms à 300ms. Peut-être que Thresh et les autres béta-testeurs ont un peu d'influence finalement. Ensuite je supose que vous vous en doutez mais l'ideal sera d'avoir un affichage en 32bit pour quake3. niveau graphisme ce sera le mieux. Des images du shotgun ici et du model de joueur ici. C'est à peu près tout pour les news principales. Mais dorénavant j'essaierai de mettre cette page à jour un peu plus souvent... Dobermann
Vendredi 12 Mars
Ajouts, mises à jour, news et corrections...
Voyons voir par où commencer ? Bon, déjà mise à jour de la page screen shots avec neuf nouvelles screen shots publiées par ID software sur le site officiel de quake3 arena. Ensuite, deux ajouts... le premier avec la page sur Les Liens (comportant de nombreux liens vers des sites francophones et anglophones) ainsi que la rebrique Fichiers... où vous trouverai des fichiers avec des sites de téléchargement (ftp, miror etc...). Merci à FKF-Ghost pour son adaptation du tutorial en shockwave. Corrections de quelques fautes d'orthographes que je vous prie d'excuser mais je n'avais pu les corrigées ultérieurement. Pour les news au niveau de quake3, je tâcherai à partir de la semaine prochiane de vous en donner une à deux fois par semainne, grâce aux .plan de ID software mais dans un premier temps je voulais d'abord personalisé ce tutorial. Dobermann
Samedi 06 Mars
Bienvenue
Bon, ce tutorial est enfin publié ! Si vous avez des info que je n'ai pas n'hésitez pas à me les envoyer. Je compléterai ainsi ce tutorial. Ce tutorial sera mis à jour dès que j'aurai des nouveautés pour quake3 donc ce sera assez "dispersé" comme news. Dans la colonne à droite de ce texte il y a les principaux fichiers disponibles pour quake3 (pour l'instant uniquement des vidéos...) et des liens vers les meilleurs sites quake3 mais ils sont principalement en anglais... sauf la page de Bazûeus. Ce tutorial est destiné à vous présenter quake3 et sera remplacé par le manuel de quake3 une fois quake3 sorti. Dobermann
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